Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon/Ténor : Comment le chanteur a fini par craquer (+vidéo)

Ouf ! C’est l’exclamation adéquate qu’on pourrait sortir face à ce qui est convenable d’appeler l’évènement de la semaine : Le rappeur camerounais Tenor a demande en mariage la web-humoriste Eunice Zunon. A moins que les deux artistes ne viennent démentir les faits, les images publiées depuis le Cameroun montrent bien la belle vérité.

Thierry Mengoumou Ayia alias Tenor a brisé le grand mystère qui tournait autour de la relation avec Eunice Zunon. Dans une pièce tamisée par une douce lumière soutenue par une musique langoureuse et où l’indication ‘’MARRY ME’’ ne suggérait rien d’autre que l’amour, les deux artistes se sont officiellement dit OUI.

Lire aussi : Shan’L/Shado Chris, la gabonaise insiste : ‘’ C’est l’artiste ivoirien qui me donne des papillons dans le ventre’’

Dans la vidéo qui fait actuellement le tour de la toile, on peut voir les deux tourtereaux, enlacés l’une contre l’autre et s’embrassant amoureusement, taire les interrogations d’hier. On peut surtout entendre distinctement la réponse de la poupée noire à la demande de Tenor : ‘’J’accepte de devenir madame Ayia’’.

La belle cérémonie qui s’est déroulée ce vendredi 21 janvier 2022 dans un restaurant à Douala au Cameroun met ainsi fin à quelques trois années de mystères.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI