Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon : un internaute prêt à tous les risques pour la ravir à Tenor

Tandis que le rappeur Tenor et l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon continuent leur valse du ‘’je t’aime moi non plus’’, un internaute qui n’en a cure a déclaré être prêt à braver tous les risques, y compris son gagne-pain pour détourner à son bénéfice Eunice Zunon.

Lire aussi : Show-biz : Lokua Kanza coopté par l’académie des Grammy Awards

La menace de ce nouveau concurrent envahissant va-t-il pousser les deux ex-amoureux à se ressaisir surtout que beaucoup de personnes pensent qu’ils recherchent le buzz ? Pour ne rien arranger, le fameux internaute répond au pseudonyme très symbolique de ‘’Virile’’, de quoi faire froncer les sourcils.
Virile est tombé sous le charme ravageur de la présidente des kpakpatos et l’a déclaré courageusement sur les médias sociaux et IvoireTV5 en a fait l’écho :

Lire aussi : Tina Glamour évoque à demi-mots le supposé sort lancé à Arafat par un marabout malien

‘’ Je m’appelle Virile, Eunice Zunon, avec ton sourire d’ange, tes beaux yeux on dirait un petit chaton à sa naissance, les lèvres noires et minces comme une pipe avec un bois pas trop épais que j’aime évidemment, ta peau qui porte la plus belle couleur qui existe, si douce que je m’efforce souvent à ne pas m’étrangler quand j’imagine Ténor la caresser !…’’.
Ce poète de l’amour ne sait pas que chanter ses battements de cœur ; il est même prêt à perdre son boulot pour les beaux yeux de Zunon : ‘’…Cette publication, je risque de perdre mon boulot, car mon patron risque de ne pas aimer, mais ce n’est pas grave, ça fait partie du prix à payer pour mon amour pour toi. Je t’aime, bébé Euni Cacao Chocolaté’’.

Lire aussi : Couple : Noces de cristal pour As’alfo et Moya

Comme le dit le chanteur à Abidjan, ‘’quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend’’ et cette fois, si les deux artistes estiment s’être vraiment séparés, ce sera l’occasion de se prononcer sur cette courageuse déclaration de flamme de ‘’Virile’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI