Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eva Amani fait des révélations sur le père de son enfant et sa nouvelle vie

Le belle animatrice Eva Amani est absente depuis deux ans des écrans et ondes de la RTI. La jeune dame reçue par ses confrères et collègues de « La 3 », a donné de ses nouvelles sur le plateau de PPLK. Et elle a donné quelques informations, sur insistance de ses confrères, sur le père de sa fille Maheva âgée de 2ans aujourd’hui.

Lire aussi : Cynthia Sankara, Miss B.F 2018 : « J’assume ce que je porte. J’ai l’esprit ouvert»

Selon Eva Amani, son absence au sein de la maison bleu s’explique par le fait qu’elle portait une grossesse compliquée qui l’a obligée à prendre du recul. Ensuite elle en a profité pour prendre une mise à disponibilité renouvelée pour s’occuper d’abord de sa fille et ensuite pour aller se former en France.

Concernant le père de son enfant, elle révèle que ce n’est pas un homme de son univers. « Il n’est pas du milieu ». A t-elle confiée. Ce dernier évoluerait dans le domaine de l’informatique au sein une multinationale basée au Canada où il vit.

Lire aussi : Après la sortie d’Adebayor, Adja Diallo craque « les Sénégalais seront responsables si je me suicide… »

Pour l’animatrice, la naissance de sa fille lui a redonné à nouveau goût à la vie. Après donc sa formation, Eva sera certainement de retour au sein de la maison bleue qu’elle n’a d’ailleurs pas quittée.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires