Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eva Amani raconte pourquoi Douk Saga a arrêté de lui parler jusqu’à sa mort

Eva Amani, la charmante animatrice de RTI Music reprend bientôt du service. Après une longue mise en disponibilité qui lui a permis de se former et de s’occuper de son enfant, elle se sent prête à reprendre le micro. Mais avant, elle s’est confiée à l’émission Peopl’Emik de La 3.

Et elle a fait une révélation de taille sur le président du Couper Décaler feu Douk Saga. Elle raconte que ce dernier ne lui adressait plus la parole jusqu’à sa mort. Que lui reprochait le président Douk Saga ? Écoutons Eva Amani nous raconter l’origine de la brouille.

Lire aussi : Se prononçant sur les African Talents Awards, Josey : ‘’Enlevez moi dedans. Je n’aime pas les histoires’’

 » J’ai démarré l’animation sur RTi musique par 3 grandes interviews : Alpha Blondy, Linda Delon et Douk Saga. Celle avec Douk est souvent rediffusée à chaque commémoration de son décès. Je n’arrivais pas à faire la différence entre la personne et le personnage de Douk Saga. Je n’étais donc pas très réceptive. Je me rappelle lui avoir demandé s’il était un brouteur. Il a répondu non. Qu’il n’avait jamais tapé un clavier d’ordinateur.

Lire aussi : Lancement de la « Célébration des 30 ans du Zouglou »: – VDA ouvre les hostilités…

Mais bien avant notre interview, j’avais suivi une émission où il disait qu’il était titulaire d’un BTS en Informatique.

Alors, je lui rappelle cela en ajoutant que cela paraissait paradoxal d’avoir ce niveau d’études sans avoir jamais touché le clavier d’un ordinateur. Douk Saga rentre dans une colère noire. Nous arrêtons momentanément l’émission. Nous le calmons. Nous reprenons de plus belle l’émission.

Lire aussi : Aya Nakamura: « Le sexe est naturel. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes »

Après diffusion de l’émission, les retours en ville sont du genre :

 » Eva a eu Douk Saga. Elle l’a piégé avec ses questions ». Après la diffusion de l’émission, Douk Saga ne m’a plus jamais adressé la parole jusqu’à ce qu’il décède. Même quand je l’apercevais quelque part, il refusait de répondre à mes salutations. Avec du recul aujourd’hui, je pense avoir été trop ferme dans mes questions. Je dirai même que j’ai été désagréable. Car c’est bien après que j’ai su qui était réellement Douk Saga ».

Vraiment dommage !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires