Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Evénement Inter-Kermess 2017: Une pléiade d’artistes pour égailler la jeunesse

C’est le samedi 13 mai prochain que se tiendra le rendez-vous le plus attendu par la jeunesse scolaire et estudiantine d’Abidjan. Car l’événement “Inter-Kermess” dont il s’agit, prend de plus en plus de l’ampleur dans le programme annuel des lycées et collègue du district d’Abidjan. Cet événement est en effet aujourd’hui, l’une des rares plateforme de rencontres de tous les acteurs de l’école du district d’Abidjan (enseignants, élèves, personnels d’encadrements, parents…).

Lire aussi : Avy Isaac ouvre sa société…

Et il se tient loin du train train habituel, dans un univers jovial et festif. Mais il a pour objectif principal de célébrer l’excellence, valeur commune et principale raison de cette initiative de “Winner’s Prod “. Outre la célébration des meilleurs acteurs de ce milieu ce jour là à travers le sport, des jeux et autres, une grande scène sera offerte avec un plateau des artistes les plus en vogue du moment.

Lire aussi : Que s’est-il passé avec l’artiste Mix 1er ?

Et pour cette 4e édition, les organisateurs n’ont pas voulu faire dans la dentelle. Pour le public estimé à plus de 10mille personnes qui viendront, DJ Kérozen, Ariel Sheney, MC One, Lamine TPJ, Sandia Chouchou, Mareshal DJ, Ambassadeur Agalawal, Alasco Gang, Ramatoulaye, En K2K, Boukary, Moctar et Spaghetti et bien d’autres seront aussi présents. Ils assureront le volet festif de ce rendez-vous qu’attendent tous les élèves et étudiants avant les grandes vacances qui s’annoncent.
Rendez-vous le samedi 13 mai 2017 à partir de 8heures au stade de la BAE à Yopouguon.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,