Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : « Assinie », la série pour une promotion culturelle et touristique…

Présenté à des cinéphiles privilégiés au cinéma Majestic de l’hôtel Ivoire le mercredi 27 novembre dernier, le film « Assinie », est disponible depuis le 1er décembre sur la TV du sponsor « Orange ». Coproduite avec la structure ‘’Original Entertainment Medias’’ d’Erico SERY, ‘’Assinie’’ est un feuilleton TV de 24 épisodes pour sa saison 1, au format de 26 minutes.

Il met en évidence les atouts touristiques de ce coquet village du sud-est de la Côte d’Ivoire. Et c’est d’ailleurs dans cette localité que vit la famille Adjobi autour de laquelle est orchestré le synopsis de cette série. La famille Adjobi, dans cette production, est la famille la plus riche de la localité et celle autour de laquelle se dérouleront tous les coups bas et aussi de belles aventures et histoires d’amour et autres, dans ce film.

Lire aussi : Booba/ Kaaris : Plus d’un an après leur bagarre à Orly, la boutique où ils se sont battus réclame encore des frais de dédommagement…

Magnifiquement tournée avec de belles images, cette série met en évidence la beauté touristique et culturelle de cette localité balnéaire du pays.

Outre la qualité du contenu de la production cinématographique, « ça donne l’envie de connaître Assinie », pour les personnes qui n’y ont jamais mis les pieds car « ça fait rêver ».

Cette production qui vient enrichir l’offre de contenu proposée aux clients, est une fierté pour le Directeur Général Adjoint d’Orange CI, Stéphane VARRET.

Le film est disponible depuis le 1er décembre sur la ‘’TV d’Orange’’.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires