Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

6e édition du festival « Hip-hop Enjaillement »: Nash offre Lefa, Malika La Slameuse, Magasco, Kiff No Beat…

La 6e édition du Festival Hip-hop Enjaillement aura lieu le 28 juillet prochain à la « Place Ernesto Djedje » sis à Treichville, Arras 3. Pour cette édition qui se veut celle de la maturité, Nash a véritablement marqué le coup.

A la différence des éditions précédentes où les lancements ont eu lieu dans des bars et espaces non sélects, c’est à l’hôtel Novotel qu’elle a lancé cette édition 2018 de son festival le samedi 07 juillet dernier.

Outre cela, Nash déplace cette fois-ci, de grosses têtes telles que Lefa de la Sexion d’Assaut, Malika La Slameuse du Burkina Faso, Magasco du Cameroun, Jo 2 PlainP de la Suisse, Kiff No Beat et de nombreux acteurs du mouvements Hip-hop en vogue d’ici et d’ailleurs.

Lire aussi : Rien à cacher : Tya Vuitton fait une confidence sur sa rencontre avec Arafat

Cette édition qui a pour thème « Scolarisation de la jeune fille et protection de l’enfant » est soutenue par l’UNICEF. Il y aura donc un volet social à travers une collaboration avec l’ONG N’Gboadô qui œuvre pour l’éducation et la formation des enfants et jeunes en milieu carcéral, et d’autres structures œuvrant dans ce domaine. Des dons seront donc faits à la Maca et autres par Nash et ses partenaires de ce festival.

Lire aussi : Palais de la Culture : Safarel Obiang refuse de voir Milito sur la scène de son spectacle

En attendant l’arrivée des célébrités invitées pour animer cette 6e édition de ce festival du Hip-hop en Côte d’Ivoire, le bal s’ouvre avec le concours de rap qui est une lucarne d’expression aux jeunes talents afin de se faire connaître. La grande finale se tiendra le 27 juillet prochain, à la veille du grand show avec les stars cooptées par Nash pour cette 6e édition du Festival 2HE.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,