Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

 » 225 Reggae Music Awards”: Les premiers meilleurs votants récompensés

La première édition de la cérémonie de récompense des efforts des acteurs de la musique reggae en Côte d’ivoire se tiendra le 08 février 2019. Cette initiative a pour but de rehausser l’image du reggae en Côte d’ivoire à travers la valorisation du génie artistique des artistes reggae. Pour inciter les mélomanes à participer ardemment aux votes de leurs idoles, le comité d’organisation des « 225 Reggae Music Awards” et ses partenaires ont institué un jeu récompensant les meilleurs votants.

A cet effet, les lauréats au nombre de trois (3) ont reçu leurs lots (un congélateur, une télévision, un haut-parleur et de nombreux lots et des cartes de recharge MTN), le jeudi 13 décembre 2018 lors d’une cérémonie.

Lire aussi : Voici la raison pour laquelle Booba voudrait à tout prix retrouver son ordinateur volé

Cette activité est l’acte 1 de cette première édition des  » 225 Reggae Music Awards” selon les promoteurs qui revendiquent plus de 10mille participants.

La prochaine cérémonie de récompense est prévue pour le 29 décembre.
Placée sous le signe de la transformation digitale dans l’industrie musicale, cette première édition 2018 sera axée sur trois aspects fondamentaux. Primo, le vote, consistant en la désignation des meilleurs dans 10 différentes catégories, a débuté le 15 novembre 2018 et se poursuit jusqu’au 15 janvier 2019. Secondo, la formation, une activité qui inculque les notions de la transformation digitale dans l’industrie musicale.

Et enfin, la cérémonie de récompense et de remise des trophées aux meilleurs le 08 février 2019.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,