Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

3e édition du Festival Reggae du Café de Venise : ce sera chaud à Yopougon

La capitale de la joie, Yopougon, abritera un événement culturel rastafarien le vendredi 26 avril prochain. Il s’agit de la 3e édition du « Festival Reggae » du célèbre temple promoteur de la musique reggae dans cette commune « Le Café de Venise » sis à Yop-ancien Bel-Air.

Durant toute la nuit de ce vendredi 26 Avril jusqu’au lendemain, la scène de cet espace verra défiler de grosses pointures de la musique de Jah en live, dont deux orchestres (Majesty Roots et Kingston Gangstar). Selamty, Malaiky, Jah Biley seront de la partie avant que Spirow et autres prennent le relais.

Lire aussi : Album « Renaissance » de DJ Arafat : voici le nombre de CD déja vendus

L’information de la célébration de cette 3e édition de ce festival reggae a été livrée lors d’une conférence de presse le mercredi 10 avril dernier au Café de Venise. Le Commissaire de ce festival soutenu par l’Ambassadeur RAS Julian, Bassamuka Empereur (promoteur de Yop Reggae Festival), un des promoteurs de l’Abi Reggae Festival et de quelques artistes dont Malayky, Jah Biley et son groupe Majesty Root’s (Orchestre maison).

Après le Parker Place en Zone 4, la commune a aussi son espace sélect destiné à la promotion de la musique reggae qu’est le Café de Venise.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,