Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Adrienne Koutouan : Sa paroisse se mobilise pour ses 30ans de carrière

Pour la célébration des 30ans de carrière de la comédienne Adrienne Koutouan, la mobilisation gagne du terrain. En plus de ses fans qui viendront certainement de partout pour la soutenir, la nouvelle de son spectacle du 30 mars prochain s’est aussi propagée sur la paroisse de la comédienne.

Très populaire grâce à son talent reconnu à travers l’Afrique, Adrienne Koutouan trouve toujours du temps pour rendre gloire à Dieu. Très pieuse donc, elle renvoie fréquemment l’ascenseur au Tout-puissant à travers une participation active aux activités de l’église, sur sa paroisse.

Lire aussi : Célébration 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan : La comédienne très attendue par ses fans

Chaque dimanche, lorsqu’elle n’est pas en déplacement, elle ne manque pas la messe. Adrienne Koutouan est d’ailleurs l’une des doyennes de la « Commission des Quêteuses » de la paroisse de « St Ambroise Ma Vigne- Ma Vie » de Cocody Angré.

Dans cette commission où elle est active et dévouée, elle intervient aussi avec ses enfants. Son petit garçon et sa fille (Grâce-Marie Danielle) sont souvent aperçus à la messe à ses côtés en train de faire la quête. Et ses enfants participent très souvent aux activités sur la paroisse avec leur star de mère qui attire souvent de nombreux regards de personnes de passage dans cette église, malgré sa discrétion et son calme.

Lire aussi : Spectacle : Adrienne Koutouan célèbre bientôt ses 30 ans de carrière

Sa foi en Dieu est donc l’un des secrets de son talent et de son succès. Raison pour laquelle, son église s’est engagée à la soutenir dans le cadre de la célébration de ses 30ans de carrière prévue le samedi 30 mars 2019 au palais de la culture de Treichville. L’on dira donc qu’il y a Dieu dans cette histoire de « 30 c’est 30 » d’Adrienne Koutouan.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,