Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la fille de Gadji Céli, c’est au tour du fils de Joëlle C de s’unir à sa dulcinée

Bientôt 11 ans, le 14 Février 2019 qu’est partie Joëlle C, et c’est à cette même période que choisit son fils Arnold Xavier Valery Goman pour faire son mariage traditionnel, surement pour apporter la joie là où il y avait la tristesse.
Fils unique de l’artiste Joëlle C,., Valéry, âgé aujourd’hui de 28 ans, suit les traces de maman dans la musique, avec comme option, les instruments (ndlr : il est bassiste), la composition et l’arrangement.

Lire aussi : Direction générale de la RTI : Fousséni Dembélé remplace Ahmadou Bakayoko

Cela fait 6 ans maintenant que dure l’idylle entre Valéry et sa dulcinée Kouadio Akissi Régina Clarisse, âgé de 24 ans et étudiante en gestion commerciale. De cette idylle est née une adorable fillette de 1 an 3 mois prénommée Joëlle Elika Eunice Koman, en hommage à sa défunte mère.
Convaincus de la force de leurs sentiments, Valéry et Regina Clarisse ont choisi ce mois également dédié à l’amour (précisément le 02 février) pour officialiser, traditionnellement, leur union devant la famille et les amies.

Lire aussi : Belgique, Accueil de Laurent Gbagbo : Grosse bataille entre Ivoiriens et Belges

La famille de Joëlle C connait donc la joie en cette période qui commémore sa mémoire.
Notons que cette cérémonie a été rehaussée par la présence d’illustres personnalités du showbiz au nombre desquelles : Éric Patron, Les Chantres Les Lévites, Michée B, Sotheca… La tante d’Arnold, l’artiste tradi-moderne, Shelina Amour a tenu le public en haleine avec ses chants qui n’ont laissé personne indifférent

Heureux ménage au couple !

Dylaurette Youkou

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,