Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bock Festival : Kadjeem, Magic Diesel, Vitale et l’orchestre Rythmik font vibrer le public de Yopougon

Le jour tant attendu des populations de la ville d’Abidjan en cette fin d’année 2018, a eu lieu. Après, avoir offert des moments de joie et de gaieté aux populations du gbêkê et du Bas-Sassandra, le Bock festival a posé ses valises dans la commune de Yopougon le jeudi 29 novembre dernier. Boosté par son désir de promouvoir et valoriser la culture ivoirienne, tout en permettant aux mélomanes de déguster les produits Solibra, la société de limonaderie et de brasserie africaine a offert Magic Diesel, Kadjeem, Vitale et l’orchestre Ryhmik aux habitants de la cité de la joie.

Lire aussi : Jour1 Bock Festival 2018 à Yopougon : L’ambiance chaude en images

Cela, à l’occasion de la première journée de la 10 ème édition du Bock Festival. Heureux de retrouver ce public chaleureux, chaque artiste a communié avec les festivaliers selon le style qui lui est propre. Le public a dansé au rythme du Zouglou avec Magic Diesel, puis a Coupé et Décalé avec Vitale, avant de vibrer sur les belles mélodies de l’orchestre Rythme. Cela, avant de recevoir de la bonne vibration avec Kadjeem. Une belle fête qui a enregistré la participation de plusieurs artistes venus dire merci à la Solibra pour sa contribution à la valorisation de la culture africaine.

Lire aussi : BOCK FESTIVAL 2018 : Solibra annonce une fête de la bière grandiose à Yopougon

Depuis 2008, le Bock Festival sillonne les villes de l’intérieur du pays et Abidjan pour dire merci à ses fidèles consommateurs, en leur permettant de passer des moments inoubliables avec des concerts d’artistes de renoms et des espaces gastronomiques, des jeux et concours.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,