Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cabri Show à Bolikro 2, un pari réussi

Ce dimanche 23 Décembre 2018, s’est déroulée à l’espace Opale du Plateau-Dokui (Abidjan-Nord) la grande finale du festival de Cabri, le Cabri Show. Cet événement qui fait la promotion de la viande de cabri et par ricochet, celle du patrimoine culinaire et culturel ivoirien dans son ensemble, a tenu en haleine tous les participants. Pour cette journée, les festivaliers ont eu droit à une très belle ambiance.

Les papilles gustatives n’ont pas boudé le plaisir qui s’est offert à elles, tant elles avaient le choix d’une multitude de saveurs.

Lire aussi : « Cabri show » à Bolikro 2ème édition, c’est la fête avant l’heure

« Bolikro », pour le plus grand plaisir des festivaliers, a sélectionné les plus grands artistes tradi-modernes du moment, dont le Groupe SOTHECA qui a assuré sur les deux jours de l’événement, et le groupe balnéaire NIGUISSAF qui a fait trembler les murs de l’Opale avec ses danseuses qui ont emballé
le public. Les ravissantes miss élues à cette occasion ont reçu leurs lots des partenaires et des organisateurs. Une édition encore plus belle que la précédente.

Lire aussi : Lancement officiel du « Cabri Show » à Bolikro

Madame Augustine Ettien Yao, Commissaire générale, ainsi que sa structure organisatrice FAMETT EVENTS peuvent être fières de la belle ambiance et de la joie qu’elles ont pu offrir à tous les festivaliers et invités de « Bolikro ».
Préparez-vous pour la prochaine édition qui se veut encore plus belle et festive. Car avec le Cabri Show à Bolikro, on retourne chez soi plus heureux qu’on y est venu.

Rendez-vous donc est pris pour l’année prochaine.

Dylaurette YOUKOU.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,