Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert « Palais de la nouvelle génération » : Une belle initiative à succès mais sans grand monde

Les artistes de la jeune génération Zouglou ont prouvé dans la nuit du samedi 04 mai dernier qu’ils en avaient dans les tripes.
Keimpoke, Kamikaz, Amaral, Bénédiction, Mister Johnny, VDA et Samy Succès ont livré chacun un live bien enlevé lors ce concert à caractère social chapeauté par « KIZ Production » en collaboration avec « Hankes ».

Un concert sans grand monde, certes, mais qui fut une réussite pour les organisateurs qui ont déclaré avoir atteint leurs objectifs : mobiliser des fonds pour venir en aide aux 6 centres d’accueil d’orphelins que sont les pouponnières de Yopougon Attié et Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’ Adjamé, la Maison du Cœur de Marcory, le Village SOS d’Abobo et les Orphelinats de Bingerville et de Bassam.

Lire aussi : Concert « Palais de la nouvelle génération »: VDA rend encore hommage à Dezy Champion

Pour ce concert, les Ivoiriens ont bien saisi le message « J’agis pour l’orphelin », eux qui ont fait véritablement parler leur cœur en se procurant de nombreux tickets. Surtout les personnalités qui ont soutenu la cause de l’orphelin prenant des tickets à coups de millions pour certains.

Malheureusement tous ces tickets achetés par ces personnes de bonne volonté n’ont pas été distribués à la population et aux mélomanes pour permettre à de nombreuses personnes d’assister à ce concert.

On a noté, par exemple, le montant de 1 million de francs de tickets achetés par le Premier Ministre, des tickets qui n’ont pu être distribués.

Lire aussi : Concert « Palais de la Nouvelle Génération »: Keimpoke ouvre le bal des lives

Plusieurs personnes qui ont acheté plusieurs tickets, se sont malheureusement rendues seules à ce spectacle.
Neanmoins, pour Kouriol Yao, Ange Gbaka, Sheval Gagnen et le reste de l’équipe de KIZ, le pari a été tenu car ils ont pu récolter de quoi apporter un soutien aux orphelins sélectionnés.

Une œuvre sociale et humanitaire qu’ils comptent perpétuer avec d’autres artistes, cela pour le bonheur de la culture ivoirienne et des enfants nécessiteux.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,