Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Conférence de presse Kassav/ Cheela : « La Côte d’Ivoire et moi, c’est une très grande histoire d’amour »

Présente ce jeudi 19 septembre 2019 en tant qu’invitée à la conférence de presse du Groupe Kassav’, en prélude aux concerts qu’offre cette mythique formation ce vendredi 20 et Samedi 21 septembre 2019, Cheela a affirmé sa joie de pouvoir se produire aux côtés de ce groupe de légende.

Absente depuis quelques années des feux des projecteurs, elle a fait comprendre que c’était juste une pause pour se consacrer à sa famille (parlant de ses enfants, qui aujourd’hui ont très bien grandi, NDLR).

Lire aussi : 40 ans de carrière du Groupe Kassav’ : le secret de la longévité

Ainsi, elle annonce son retour avec un nouveau single sorti, il y a juste quelques semaines, intitulé « On s’en fout », en featuring avec Arnaud Fela.

Résultat de recherche d'images pour "Cheela chanteuse"Pour Cheela, c’est un honneur d’autant plus qu’elle-même vient d’avoir 40ans, ce qui fait la fierté de sa mère qui, dans le temps, alors qu’elle était encore dans ses bras, s’achetait le billet pour voir ce groupe jouer. Jamais elle n’aurait cru voir sa fille sur la même scène que ce grand groupe.

Cheela, n’as par ailleurs pas hésité à réitérer son amour pour la Côte d’Ivoire qui a aussi participé à son éclosion musicale. Pour l’artiste, elle et la Côte Ivoire, c’est une grande histoire d’amour qui ne dit pas son nom. Elle a même confié que si un jour il lui était donné de choisir un pays dans lequel elle devrait vivre, elle choisirait les yeux fermés la Côte d’Ivoire.
« La Côte d’ivoire et moi, c’est une très grande histoire d’amour qui continue. Et c’est un pays que j’affectionne énormément. Et j’ai toujours dit que si un jour, je devais aller vivre ailleurs que chez moi, ce serait la Côte d’Ivoire que je choisirais », a-t-elle confié.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,