Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival Bouaké Ouflê : Chico Lacoste, Kader Kéita, Zokora Didier, Koutouan Tony, Al Moustapha … font un don à l’hôpital du quartier Kôkô

Se voulant un événement de partage et de joie en vue de donner à la ville de Bouaké une nouvelle splendeur, avec des concerts et autres activités sportives, le festival Bouaké Ouflê a aussi un volet social. C’est avec les mains remplies de cadeaux que Chico Lacoste, Kader Keita, Zokora Didier, Koutouan Tony et Al Moustapha se sont rendus à l’hôpital de Kôkô le matin du dimanche 31 mars pour donner du sourire aux enfants du quartier de Kôkô. Savon, poudre, pommades et autres kits pour le bien-être des enfants ont été offerts à de nombreuses familles et aux responsables de l’hôpital de Kôkô.

Lire aussi : Adrienne Koutouan honore Gueï Veh à son spectacle

 » Il est bon de partager et de donner de la joie aux enfants. Mes amis et moi avons décidé de faire ce don à cet établissement qui a vu naître de nombreux d’entre nous. Nous disons merci au personnel de cet hôpital « , a affirmé Chico Lacoste, heureux d’être de retour dans cet hôpital qui l’a vu naître.
Une belle cérémonie qui a enregistré la présence de plusieurs personnalités de la ville de Bouaké.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,