Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Festival Bouaké Ouflê : Une première édition réussie

La première édition du Festival « Bouaké Ouflê » s’est tenue les 29, 30 et 31 mars derniers au palais du Carnaval de Bouaké. Destiné à redonner sa splendeur à la ville de Bouaké, cette édition a enregistré la participation de plus d’une trentaine d’artistes chanteurs nationaux et internationaux de différents genres musicaux, et des artisans de la mode, du cosmétique, du bien-être, de l’agro-alimentaire et bien d’autres.

Lire aussi : Zouglou : Mister Johnny de retour à Abidjan

Les points forts de cette édition ont été le don fait à l’ hôpital du quartier Kôkô et le match de football offert aux différents quartiers de la ville. Les visiteurs et amoureux des arts africains ont pu admirer ces artistes et artisans en pleine démonstration de leurs talents.

Au terme de la célébration de cette grand-messe culturelle, les ministres Amadou Koné des transports et Siandou Fofana du Tourisme se sont dit satisfaits du bon déroulement de cette première édition du Festival Bouaké Ouflê. « Bouaké a retrouvé sa splendeur et va bien faire parler d’elle dans toute la sous-région et ailleurs. Vive le Festival Bouaké Ouflê et vive la région du Gbêkê, cette région qui nous a vus naître », s’est réjoui le ministre Amadou Koné, heureux de retrouver cette ville de paix, où il fait bon vivre.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,