Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football / vacances : La 10e édition de la coupe Dominique Ouattara lancée

La Présidente de la Fondation Children Of Africa, Madame Dominique Ouattara a donné le top départ de la 10ème édition du tournoi de football doté de la Coupe portant son nom. La cérémonie de lancement de cette compétition sportive au profit des enfants de 7 à 15 ans s’est déroulée, ce jeudi, au siège de la Fondation Children Of Africa à Cocody.

Lire aussi : 8èmes Jeux de la Francophonie, football : la Côte d’Ivoire se qualifie devant le Mali. (2 – 1)

L’édition 2017 verra la participation de 55 localités ivoiriennes qui vont rivaliser d’ardeurs avec leurs équipes respectives.
Le jeune Kouaho Koffi Ariel, élève en classe de 5ème au nom des participants ; M. Bamba Sindou, maire de Sarala et porte-parole des localités élues et M. Albert François Amichia, Ministre des Sports et des Loisirs, qui se sont exprimés, ont loué l’initiative de la donatrice pour cette compétition sportive qui, en plus de susciter l’esprit d’équipe chez les enfants, vise à les encourager à la pratique régulière du sport.

Lire aussi : Après « Abidjan est risqué », Lunic dans une illusion ?

Pour cette édition 2017, l’équipe gagnante recevra le trophée « Dominique Ouattara » et une enveloppe. Les meilleurs buteurs et les meilleurs gardiens de but recevront des trophées et de nombreux tout comme l’ensemble des finalistes.

2A

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,