Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Gospel : Queen Etémé offre un concert pour ses 20 ans de carrière, le 19 juillet prochain

Le 19 juillet prochain est une journée qui s’annonce émouvante. Alors que les amoureux du ballon rond seront affairés à suivre la finale de la CAN 2019, les amateur du gospel, eux, auront les yeux rivés vers Queen Etémé.

En effet, la diva camerounaise adoptée par la Côte d’Ivoire, va tenir un spectacle, ce jour, pour célébrer ses 20 ans de carrière, a-t-elle annoncé officiellement ce mercredi 10 juillet, au cours d’une conférence de presse.

L’événement se tiendra à la salle de conférence de la librairie Siloé, située dans la commune de Cocody, à quelques encablures de la paroisse catholique Saint-Jean. Pour ce concert-anniversaire, Queen Etémé compte passer en revue les titres de ses albums qu’elle a sortis au cours de sa longue carrière, notamment « Soki », « Lafi » ou « Amazing Encounter ».

Lire aussi : Angleterre : Après Zaha, Arsenal prêt à faire une folie pour Nicolas Pépé

Pour la cerise sur le gâteau, la diva prévoit également de faire découvrir à ses fans, les titres de son tout nouvel album  » Amazing Experience ».

Selon les membres du staff de Queen Etémé, près de 160 personnes sont attendus à ce spectacle. La chanteuse explique alors qu’elle « voudrait communier avec chacun de ses fans, et leur donner la chance de pouvoir se rapprocher un peu plus d’elle ».

Cela dit, les tickets du concert sont disponibles aux prix de 15.000 FCFA et 10.000 FCFA.



VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,