Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kriol Jazz Festival 2019 : Comme la fête fût belle !

Le Kriol Jazz Festival 2019 s’est achevé dans la nuit de ce samedi 13 avril à Praia, au Cap Vert. Le plus grand événement culturel du pays a été conclu par la brillante prestation des musiciens américains Lucky Peterson, Stan Clarke, et de la chanteuse capverdienne Mayra Andrade mais aussi du groupe Rouga Verde. Les nombreux festivaliers présents ce soir là, on eu l’occasion de découvrir un mixage de musique africaine et occidentale. Les instrumentalistes (batteurs, pianistes, violonistes…) ont également démontré tour à tour, leur savoir faire, dans ce show inédit.

Lire aussi : Cap-Vert, Kriol Jazz Festival 2019 : Praia, un samedi de folie avec des monstres de la scène

La réussite de ce festival fait un grand heureux : son promoteur José Da Silva. Le patron de Sony Music Côte d’Ivoire ne peut s’empêcher de se targuer, lui dont le projet a connu des débuts poussifs.

Le Kriol Jazz Festival 2019 a réuni plus de 14 groupes musicaux et artistes solo depuis son lancement, le jeudi 11 avril. Des milliers de mélomanes, venus de tous les quatre coins du monde, ont assisté aux trois jours de spectacle. Gigantesque !

Plus de sensations en images…

Joe Midelli, à Praia (Cap-Vert)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,