Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lancement officiel du « Cabri Show » à Bolikro

Ce mercredi 07 novembre 2018 s’est tenue au restaurant Lily Garden de Cocody Angré, la cérémonie de lancement de la 2ème édition du CSB (Cabri Show à Bolikro). Le CSB est le festival de la viande de cabri en côte d’Ivoire, initié par madame Augustine Ettien YAO.

Ce festival qui se veut festif et bon enfant pour cette nouvelle édition qui annonce ses couleurs belles. Ce lancement a été rehaussé par l’illustre présence du Docteur Diomandé Labla le représentant du ministre des ressources animales et halieutiques Monsieur Kobenan Kouassi Adjoumani co-parrain de cette édition avec Monsieur Maurice BANDAMA, Ministre de la Culture et de la Francophonie de CI, de monsieur N’dri Koffi Germain représentant de l’inspecteur général d’état, monsieur AHOUA N’Doli Théophile, ainsi que de tous les partenaires.

Lire aussi : 10 édition « Ciné Droit Libre »: Pour une véritable prise de conscience de nos droits humains à travers la sensibilisation digitale

Pour cette année, le festival s’annonce très beau avec plus de 20 mets à base de cabri, des prestations d’artistes, de la viande bio, des ventes aux enchères pour avoir un cabri vivant et aussi des ventes en kilos de la viande fraiches pour les consommateurs qui veulent s’en procurer.

A cet effet le représentant du ministre a assuré de la consommation de la bonne viande de cabri les jours du festival et a aussi Félicité la promotrice et organisatrice de cet événement pour la culture ivoirienne qu’elle met en avant.

Madame, Yao Augustine entend par là, promouvoir la viande de ce bétail qui est aujourd’hui prisé par les ivoiriens mais qui est faible pour la demande qui se fait forte. Cette 2ème édition se tiendra à l’espace « Opale » du plateau Dokui du 22 au 23 Décembre 2018 à partir de 10h. La cérémonie de lancement a pris fin avec une dégustation de l’avant-goût de ce qui attend les festivaliers. Alors venez découvrir le cabri sous toutes ses formes.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,