Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le bassiste américain Stanley Clarke a confirmé sa participation à la 11ème édition du Kriol Jazz Festival (KJF) du Cap Vert.

Les 6, 11, 12 et 13 avril prochains, va se tenir la 11 ème édition du Kriol Jazz Festival de Praia. Déjà, les choses se précisent. L’organisation a annoncé à Praia, au Cap-Vert, sur son site officiel que Stanley Clarke est « le premier personnage » à confirmer sa participation à la 11ème édition du Kriol Jazz Festival (KJF) du Cap Vert.

Agé de 67 ans, compositeur de jazz, funk, rock, pop et R & B, Stanley Clarke est bien connu pour son travail à la basse, à la basse électrique et pour ses présentations à la télévision.

Lire aussi : Concert 25 ans de carrière de Soum Bill : Le Ministre des sports dans « mouvement »…

La grandeur et la qualité du musicien sont proportionnelles au désir des adeptes de l’événement, qui est « Que la musique soit toujours présente en nous et que nous sachions tirer parti de toutes les bonnes vibrations qu’elle nous offre, transformant la plus petite des mélodies en un merveilleux plaisir musical « .

Pour rappel, le KJF est organisé par le Conseil municipal de Praia (CMP), en partenariat avec la société de production Harmonia, et se déroule chaque année dans la capitale.

Lire aussi : Adrienne Koutouan : Sa paroisse se mobilise pour ses 30ans de carrière

Considéré comme l’un des meilleurs événements musicaux du pays, la première soirée du festival se déroule dans la Zona Kriol, avec une entrée gratuite et la plupart des artistes locaux.

Une semaine plus tard, le festival se poursuit comme à l’accoutumée à Pracinha da Escola Grande, dans le centre historique de Praia, toujours avec une entrée libre.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires