Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Brunch by Elvir: Raffinement et festoiement au rendez-vous

Le brunch by Elvir a une fois de plus tenu toutes ses promesses. Ce dimanche 2 décembre 2018 comme tous les premiers dimanches du mois, le rendez-vous par excellence de la haute gastronomie organisé par la pro de l’événementiel et de la restauration, dame Okou Marina, a fait parler de lui.

Lire aussi : CAN 2012 : Six ans après son penalty manqué, Drogba dénonce et accuse…

Dès 9 heures, dans l’enceinte de l’espace événementiel Elvir Espace situé au cœur de la commune de Cocody (Angré), les amoureux de cuisine raffinée ont pu se régaler à satiété. Le service impeccable allait de pair avec la douceur et la diversité des mets proposés. Des boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud, citronnelle), une variété de pains, viennoiseries, charcuteries (jambon, mortadelle, saucisson,…), un assortiment de fromages de qualité, des jus de fruits frais, des yaourts et fruits, des plats chauds et des crèmes desserts tout aussi succulents les uns que les autres, ont fait mouche.

Lire aussi : Drogba révèle une anecdote sur la finale de la CAN 2012

Toutes les personnes présentes ce jour n’ont pas boudé leur plaisir. Tout ceci dans un cadre convivial suivi d’une ambiance très festive, en adéquation avec cette période de l’année. Cap sur Janvier 2019 pour le prochain rendez-vous du Brunch by Elvir qui s’annonce déjà fort coloré.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,