Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nestlé a ouvert ses portes aux Sages-femmes de Côte d’Ivoire

Ces dernières années, les préjugés sur les produits Maggi sont allés bon train. Taux élevé de risques d’accident cardio-vasculaire, fabrication avec du formol… Tout a été dit sur les bouillons alimentaires de la structure Nestlé.

Afin de rétablir la vérité sur ces produits dont la fabrication est soumise à un sérieux contrôle qualité effectué par des spécialistes, Nestlé Côte d’Ivoire a convié les Sages-femmes de Côte d’Ivoire à une visite d’échanges et de partage le jeudi 9 mai dernier dans ses locaux sis dans la commune de Yopougon, quartier Zone industrielle.

Lire aussi : Nestlé a ouvert ses portes aux Sages femmes de Côte d’Ivoire (Images)

Une visite qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et amicale, pendant laquelle les invités ont pu visiter les différentes stations de fabrication des produits Maggi que sont : l’approvisionnement, les arômes, les mélanges et le façonnage.

Heureux de découvrir le sérieux et le professionnalisme de la structure Nestlé, les Sages-femmes ont été invitées à déguster des mets faits avec des produits Maggi tout en découvrant les 4 engagements de Nestlé Côte d’Ivoire à savoir : l’amélioration du profil nutritionnel des produits Nestlé, l’augmentation de l’approvisionnement local et l’engagement de l’entreprise à développer les économies locales, l’utilisation des ingrédients plus familiers et plus communs, et promouvoir une cuisine, une alimentation et un mode de vie sain.

Lire aussi : Journée portes ouvertes dans les locaux de Nestlé : Festival de découvertes au menu

Un concours de cuisine a agrémenté cette belle rencontre entre les femmes du corps médical et la société Nestlé.

Les invitées sont réparties ravies les mains pleines de cadeaux Maggi, retenant qu’en consommant les produits Maggi, c’est 15% d’apport en complément de fer pour le corps de l’homme. Il est simplement bon de consommer les produits Maggi.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,