Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ouverture de la 9e édition de l’Emoi du Jazz: Le Jazz à l’honneur sur le tapis rouge de la rue Paul Langevin

A l’occasion de la journée mondiale du Jazz décrétée par l’Unesco et célébrée le 30 Avril, marquant le 5e anniversaire du décès de Dez Gad, le tapis rouge a été déroulé à la rue Paul Langevin à l’occasion de l’ouverture officielle de la 9e édition Festival International l’Emoi du Jaz by Dez Gad.

Cette cérémonie marquant le top départ de l’édition 2019 a réuni un parterre de personnalités, dont le ministre de la Culture Maurice Kouakou Bandama, Mme la Représentant te-Résidente de l’Unesco, le maire de Marcory Aby Raoul et bien d’autres.

Lire aussi : ancement de la 9 ème édition de l’Emoi du Jazz (images)

Une belle cérémonie d’ouverture qui a été rehaussée par les concerts live des artistes de renommée internationale dans le domaine tels que « The Venus Tune » dans un live démentiel.

Les filles avec band ont réveillé la rue Paul Langevin qui abritait cette cérémonie à la grande satisfaction des férus de cette musique et de la clientèle de l’espace Music Hall.
Des images de soirées prestigieuses d’ouverture de la 9e édition qui promet rien « Que du love » à travers des notes Funky à la couleur Jazz d’Afrique.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,