Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PUBLI-REPORTAGE / Côte d’Ivoire : Oenophile lance son nouveau vin mousseux combiné à de la liqueur

La Cave de l’œnophile Côte d’Ivoire spécialisée dans la vente de vins, champagnes et spiritueux vient d’officialiser la vulgarisation d’un nouveau produit : il s’agit du ‘‘Imperial Spirit’’, une combinaison de vin mousseux et de liqueur. La nouvelle a été donnée ce jeudi 12 septembre 2019 au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue dans la commune de Marcory au sein de la ‘‘Villa 105 Lounge’’ qui accueillait un afterwork à cette occasion.

Selon le Directeur général d’Oenophile, M.Karim Rajan, le ‘‘Imperial Spirit’’ a été conçu pour répondre aux attentes des consommateurs.

« Lorsque les consommateurs partent en boite, ils hésitent très souvent entre prendre du vin mousseux et de la liqueur. Nous avons alors eu l’idée de concevoir une boisson qui est un mélange des deux », a-t-il commenté.

Le ‘‘Imperial spirit’’, mousseux à la liqueur, existe sous quatre catégories : le ‘‘Imperial spirit » vin mousseux arôme vodka’’, le ‘‘Imperial spirit vin mousseux arôme gin’’, le ‘‘Imperial spirit » vin mousseux arôme rhum’’ et le ‘‘Imperial spirit vin mousseux arôme whisky’’. Fabriqué en France en 2017, ce produit a été testé dans plusieurs pays dans le monde, dont la Côte d’Ivoire, avant son lancement officiel. Ainsi, lors de la conférence de presse, M. Rajan a révélé qu’au terme de multiples panels de dégustation, « les tests ont été concluants ».

« Les premiers retours sont favorables. Nous avons effectué des tests dans de grands bars et boites de nuit. Toutes ces combinaisons ont été appréciées par les consommateurs. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que le ‘‘Imperial spirit » vin mousseux’’ répond aux attentes de nos consommateurs. Nous sommes les premiers ravis. Nous allons maintenant procéder à sa vulgarisation officielle », a déclaré M.Rajan, satisfait.

Le Directeur Général de Oenophile a également annoncé que le groupe musical ivoirien ‘‘TNT – Tout notre talent’’ a été désigné ambassadeur de ‘‘Imperial spirit’’. Le duo sera donc chargé de contribué à sa promotion sur tout le territoire ivoirien.

« Le produit ‘‘Imperial Spirit » rassemble les générations. C’est dans ce contexte que nous avons porté notre choix sur TNT qui a un répertoire musical assez large qui rassemble les mélomanes. Oenophile soutient avant tout le monde de la musique. Lorsque nous nous sommes rencontrés, avec le groupe, ça a été une rencontre humaine. Ils ont tout de suite, adhéré au projet. Notre nouveau partenaire est le groupe TNT », a ajouté M. Rajan.

Maydi et Jo, les deux membres du groupe TNT, présents à la conférence de presse ont également exprimé leur satisfaction d’avoir été désignés ambassadeurs d’une marque « de prestige ».

« C’est un double succès. Nous avons débuté la musique en 2016 et aujourd’hui nous sommes devenus ambassadeurs d’une marque de prestige. Aucune marque ne s’associe à un artiste quelconque et si nous avons été sollicités, cela veut dire que nous faisons du bon travail », s’est enthousiasmé Maydi.

« Quand vous regardez dans le dictionnaire, le mot ‘‘Impérial’’ veut dire dominer sa discipline avec talent. TNT (Tout notre talent) était le meilleur nom qu’on pouvait associer à cette marque. Je vous le dit aujourd’hui ; TNT amènera ‘‘Imperial spirit’’ à conquérir le monde », a promis pour sa part Joe.

‘‘Imperial spirit’’ qui continent 11 degrés d’alcool est disponible sur le marché, au prix de 7900 FCFA.

Spécialisée dans la vente de vins, champagnes et spiritueux, La Cave de l’oenophile s’est imposée en une dizaine d’années comme une référence dans son domaine. S’appuyant sur des produits de grande renommée (Guigal, Laurent Perrier, Bollinger…), elle dessert aujourd’hui grâce à son réseau de boutiques et sa force commerciale un grand nombre de restaurants et de sociétés de la place ainsi que des particuliers, amateurs de produits de qualité.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,