Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Spectacle : Adrienne Koutouan célèbre bientôt ses 30 ans de carrière

Des teasers à propos, ont attiré l’attention de nombreuses personnes et internautes depuis quelques temps. Tous se demandaient depuis lors, de quoi pouvait-il s’agir à travers ces visuels avec des messages tournant autour du nombre « 30 ».

Lire aussi : Pré-congrès du RHDP/ Kandia Camara : « Il faut éviter la honte »

Et voici que depuis ce matin, de façon professionnelle, le voile est tombé. L’événement en préparation vient d’être dévoilé. Et c’est pour le samedi 30 mars 2019 au Palais de la Culture de Treichville.
Il s’agit en effet de la célébration des 30 ans de carrière de la meilleure actrice ivoirienne de ces 30 dernières années. Et les ivoiriens sont tous unanimes sur ce fait. Car Adrienne Koutouan est l’une des rares artistes adulée par tous, et qui maîtrise tant le théâtre, le cinéma et l’humour à perfection. Et elle a toujours aussi gardé une image clean dans le milieu.

Lire aussi : Pré-congrès du RHDP/ Kandia Camara : « Il faut éviter la honte »

Très professionnelle, Adrienne Koutouan n’a pas voulu faire dans la dentelle. Elle s’est donc confiée à des professionnels pour une meilleure orchestration de cette fête anniversaire de sa carrière.
L’agence « Wendy & Co » (structure organisatrice de la fête de la bière) qui s’était aussi retirée du milieu des « Events » de ce genre, fait son comeback avec ce spectacle d’Adrienne Koutouan. Pour ce faire, elle promet déployer la grande artillerie pour vous mettre plein la vue.
Un gros événement qui se prépare donc du côté du Palais de la Culture, le 30 mars 2019. Affaire à suivre…

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,