Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Spectacle: Standing ovation pour « Le Point » d’Ambassadeur Agalawal

Un excellent spectacle avec une trame plus qu’originale et parfaite, à travers la maîtrise une thématique plus que d’actualité : climat politique, école en danger, immigration clandestine, culture de la haine et cohésion nationale… Tel est « Le Point » que l’on peut faire du « one-man-show » qu’a livré l’humoriste « Ambassadeur Agalawal » ce samedi 13 avril dans une salle Anoumabo pleine à craquer, cela, à l’occasion de ses 10ans de carrière.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

Le public totalement sous son charme et totalement emballé., n’a pas boudé son plaisir. à travers des sketchs comme « Président Vescaille » et « Clentelex » dans lesquels satire sociale et autodérision cohabitent. Critiquant lui-même ses accoutrements à ses débuts dans le domaine à travers des images « Retro ». Un spectacle qui a également été une superbe rétrospective des débuts des célébrités comme A’Salfo de Magic System, Yodé, Digbeu Cravate, Zongo et Tao à travers une projection de leurs photos de jeunesse, histoire de souligner le parcours de ces modèles de la jeunesse ivoirienne et africaine aujourd’hui.

Agalawal qui se considère comme un Comédien Ivoirien (CI), mais un Comédien Intellectuel (CI), Comédien Intelligent (CI) et non un Comédien Idiot (CI), a mis fin à son spectacle au bout de 1h30 min. de prestation ponctuée par un standing ovation.

Lire aussi : One Man show de Ambassadeur Agalawal: L’humoriste rend un hommage en rétro à Gueï Veh, A’Salfo, Yodé, Digbeu Cravate…

« C’est rare d’assister à un spectacle où tout le public reste jusqu’à la fin, et fait un standing ovation à l’artiste. Et c’est d’ailleurs après son départ que tous, nous sortons de la salle pour rentrer chez nous », nous a confié M. Molou après ce 3e one-man-show de célébration des 10ans de carrière d’Ambassadeur Agalawal.
Chapeau à l’artiste qui livrait ainsi pour la troisième année consécutive un one-man-show à succès.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,