Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zouglou du Dippoka : Magic Diezel assure, Aboutou Roots débarque ce samedi

C’est désormais incontournable de tous les amoureux de Zouglou de la zone de Cocody. Lancé le samedi 09 mars avec Yodé et Siro, le Zouglou VIP du Dippoka a vu défiler aussi Espoir 2000, Magic Diezel et le groupe Révolution.
Lors de la soirée du samedi 30 mars dernier, Prométhée, Saï Saï, Isso et Zokora ont livré un beau spectacle à la clientèle venue soutenir Angelo Kabila et son équipe.

Dans une belle ambiance famille, les 4 Fantastiques du Zouglou ont fait le show avec les fans. Les artistes qui connaissaient de nombreux clients présents, sont repartis chargés suite à de nombreux « travaillements ».

Lire aussi : Magic Diezel fait vibrer le Dippoka, Espoir 2000 se prépare… (+images)

La fête du Zouglou du Dippoka se poursuit. Et ce samedi 06 avril, ce sera un changement de cadence mais dans la même ambiance avec les enfants de Lozua, le groupe « Aboutou Roots ». Angelo Papa et ses amis qui n’ont communié depuis un bon moment avec ce genre de public, comptent livrer un spectacle live exceptionnel ce samedi 06 avril à la clientèle du Zouglou du Dippoka.

Mais avant que les Enfants de Lozua ne montent sur scène, l’orchestre « Les Manitou » du Zouglou, entretiendra le public. Une belle fête encore en perspective pour ce samedi 06 avril à partir de 19heures au sein des résidences Dippoka sis à Cocody Angré, 8e Tranche.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,