Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan by night 5 : comme la fête fût belle

Rires, pleurs, éclats de voix… Il y avait une joie immense à la 5e édition d’Abidjan by night ce samedi 15 décembre au Palais de la Culture de Treichville. Les nombreux fêtards venus de toutes les communes de la capitale ont été pleinement satisfaits et pour leur argent dépensé, ils en ont eu pour leur compte.

Lire aussi : 8e édition d’Abidjan Perle des Lumière : un sapin de la réconciliation annoncé

Au moment où nous arrivions sur les lieux, à 22 heures, le Palais de la Culture refusait du monde. Nationaux, Occidentaux, Asiatiques… Toutes les races étaient au rendez-vous. En attendant la montée sur scène de la star du soir Alpha Blondy, certains artistes, dont le duo TNT, ont démontré leur talent en amusant le public.

Lire aussi : Obsèques de la mère de Gadji Celi: Les Éléphants de 92 présents

Alpha Blondy a finalement fait son apparition aux environs de minuit. C’était l’euphorie. Durant quelques heures, l’homme a livré un spectacle époustouflant devant ses nombreux fans, un an après son dernier concert à Abidjan (il s’était produit en fin d’année 2017 aux côtés d’Akon à l’université Félix Houphouet-Boigny de Cocody, NDLR).

Par des danses, chants, flammes, tous ont exprimé leur intense sentiment de satisfaction à leur façon. Au terme de sa prestation, Alpha Blondy aura comblé plusieurs centaines de fans, Ivoiriens et étrangers, en cette fin d’année 2018. Bravo au promoteur de cet événement, la structure 2A Consulting, qui a tenu toutes ses promesses.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,