Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert 12 ans de carrière de Guy Christ Israël : L’artiste surpris sur scène par son père et Marie Josée Ta Lou

Un monde fou s’est déplacé ce 11 novembre au Palais de la culture de Treichville pour ce concert anniversaire de Guy Christ Israël. Des ministres de Côte-d’ivoire et du Burkina, des hommes et femmes de Dieu, des fidèles religieux, des chantres et autres acteurs ou amateurs de musique chrétienne ont fait le déplacement pour soutenir le chantre Guy Christ Israël à cette célébration de ses 12ans de carrière.

Lire aussi : Concert 12 ans de carrière de Guy Christ Israël : L’artiste fait une entrée impressionnante

Parmi ce parterre de personnes et spectateurs sélects venues le soutenir, l’on compte la sprinteuse ivoirienne et championne du monde Marie-Josée Ta Lou et le père de l’artiste M. Gbe Nestor. Ces deux cités ont fait une belle surprise à l’artiste sur scène. Ta-Lou très imprégnée en Christ, est venue soutenir son aîné et chantre qu’elle apprécie, en montant sur la scène.

Lire aussi : Concert 12ans de carrière du Chantre Guy Christ Israël : Une pluie de bénédictions sur le palais de la culture avant le spectacle

Quant au père de l’artiste, il est venu apporter le soutien indéfectible qu’il lui a toujours donné à son fils. Et en face de son géniteur, le chantre est tombé à genoux à ses pieds, avant d’ôter le nouveau costume qu’il portait pour son concert, pour le lui offrir. Une scène qui a suscité beaucoup d’émotion dans la salle.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,