Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert: Meiway dompte « L’Internat du Zouglou » (+vidéo)

Il n’avait jamais donné de prestation dans ce mythique temple dédié à la musique Zouglou. Et selon Meiway, cela fait plus de 5ans que le propriétaire de cet espace lui court après pour une prestation.

A l’occasion du 9e anniversaire du maquis « L’Internat », Meiway a finalement accepté et y était en concert live. Le Professeur Awolowo et le « Zogang international » ont offert un véritable spectacle à la clientèle de cet espace.

Lire aussi : Après “L’affaire Debordo”, DJ Arafat fait une promesse à Bebi Phillip

En ce 2e jour de célébration du 9e anniversaire du temple du Zouglou, Meiway a réussi à dompter le public présent. Tous à l’unisson, les pensionnaires de « L’internat » ont dansé en ronde au son du Zoblazo du Professeur Awolowo. Tout le public, y compris le propriétaire des lieux, Aimé Zebie, qui danse rarement, était conquis par les airs du « Zoblazo » de Meiway.

 

Ce fut une véritable messe offerte par le Génie de Kpalezo à la clientèle du maquis L’Internat dans la nuit du samedi 15 décembre à Yopougon.

Lire aussi : Alpha Blondy à Ouattara, Bédié, Simone : « Je vous lance un défi pour 2020… »

Une première messe de Meiway qui restera gravée dans la mémoire de la clientèle de cet espace.

Après donc Ariel Sheney et Meiway, ce sera la clôture ce dimanche 16 décembre 2018 avec toute la crème des artistes Zouglou du moment. Les meilleurs artistes de ce registre musical qui ont d’ailleurs tous défilé sur la scène de l’Internat du Zouglou, seront au bouclage en beauté de ce 9e anniversaire.

Par A.K

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,