Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Naza fait une confidence sur le public ivoirien

Naza est venu, il a vu… Et il est resté ébahi. Pour son premier passage à Abidjan, la “Capitale” de la musique africaine, le rappeur français d’origine congolaise, a livré un concert époustouflant, ce vendredi 07 septembre au Palais de la Culture de Treichville. Dès 15h, l’enceinte ouvrait déjà ses portes. La foule, composée principalement d’adolescents, commençait à affluer en masse vers la salle des 4000 places qui accueillait l’événement.

Lire aussi : Concert Naza en images

Après plusieurs heures d’attente et des folles prestations des locaux, Stelair et Safarel Obiang notamment, Naza est finalement monté sur scène à 20h 20mn. La salle était archicomble. Il devenait quasiment impossible de se frayer un chemin. Les spectateurs n’avaient d’autre choix que de monter sur leurs sièges pour ne rien rater sûr le podium.

Durant 60 minutes, la vedette du soir a su maintenir son assistance dans une euphorie totale. Naza était heureux. Très heureux. Car, au-delà du spectacle qu’il donnait, le chanteur s’est montré ravi d’avoir été en face d’un public si « chaud » que celui de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Eléphants : Nouvelle polémique autour de Zaha et Aurier

« Ce qu’on disait est donc vrai. On m’a dit que le public ivoirien était chaud bouillant. Et je l’ai constaté. Vous êtes vraiment chauds. Je dirai même que c’est le public le plus chaud que j’aie connu. Je reviendrai ici avec ma mère. Mais avant, je raconterai à ma famille ce que j’ai vécu ici. C’est formidable », a confié Naza, de son vrai nom Jean-Désiré Sosso Dzabatou.

Né le 20 novembre 1991 à Amiens, en France, Naza a débuté sa carrière d’artiste en 2015. Aujourd’hui, il est considéré, avec Dadju et Niska entre autres, comme l’avenir de la musique française. Naza, c’est d’ailleurs le genre de mec sympa, sans histoire et facile à vivre qui prône la bonne humeur autour de lui. Une belle image qui contribue fortement à sa notoriété de plus en plus grandissante. Bravo à Orange Côte d’Ivoire qui à apporter son soutien à cette belle fête.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,