Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les chantres ivoiriens heureux : leurs impressions sur la venue de SINACH

Ce dimanche 10 mars 2019 s’est tenu à l’Ivoire Golf club le concert tant attendu de la chantre Nigériane SINACH.
Ils étaient peu à y croire mais ce fut un grand exploit pour l’organisateur « EDOUSSOU EVENT » que d’avoir offert cette belle soirée à aux invités.

A ce rendez-vous étaient présents une panoplie de chantres ivoiriens venus soutenir leur consœur. Nous avons pu recueillir les impressions de certains d’entre eux qui manifestaient leur joie d’avoir SINACH à leurs côtés. Il s’est agi de :

Lire aussi : Le message de Sinach à son public abidjanais : ‘Vous êtes si merveilleux »

Maria Adé : « Je viens de me produire au concert de SINACH à Abidjan. Mes impressions sont bonnes. Je suis très heureuse que SINACH soit ici. C’est une servante de Dieu que nous admirons et que Dieu a inspirée pour écrire plusieurs chansons. Et moi-même, en tant qu’auteure-compositeur, je peux dire que je suis contente d’avoir eu Sinavh pour modèle telle SINACH. Je suis contente qu’elle soit là et je prie qu’au travers d’elle qu’il y ait plus d’auteurs-compositeurs dans notre beau pays la Côte d’Ivoire pour bénir le nom du Seigneur. Que Dieu vous bénisse ! »

Asaph du Ciel : « Mes impressions par rapport au concert de SINACH sont très positives. Le Seigneur est en train de faire de grandes choses dans notre pays la Côte d’Ivoire. Nous sommes venus honorer la prestation d’un grand talent international. Je suis vraiment très heureux que le peuple de Dieu ait aussi répondu massivement. Que Dieu bénisse abondamment les organisateurs. Shalom à vous ! »

 

Ismaël René Achia : « Je suis très heureux d’être à « Triomphe et Gloire », ce grand concert organisé par la structure « EDOUSSOU Event » qui a fait venir en Côte d’ivoire la chantre SINACH. Je suis très heureux de ce qui se passe. Il y a de l’affluence et, côté sonorité, tout est bon. Le son était de qualité. Je bénis vraiment le nom Seigneur pour ma présence ici ainsi que pour la vie de tous les chantres qui sont passés avant moi et qui ont contribué au succès de l’événement. Grand merci au Seigneur pour tout. »

Lire aussi : Concert Chrétien avec SINACH à l’Ivoire Golf Club en images

Koné Fontaly : « Je bénis énormément le Seigneur pour ce programme. C’est vrai que le temps était assez court mais le pari a été relevé. Le peuple s’est déplacé et on a a eu droit à une fête extraordinaire. Je suis heureux de participer à ce programme. C’est un signe que le Seigneur a encore de l’amour pour ce pays, que le Seigneur aime encore ce pays. Et la visite, parmi tant d’autres, de SINACH, est vraiment quelque chose de merveilleux et d’extraordinaire. Je suis vraiment dans la joie d’avoir participé et je serai toujours chaque fois que de besoin . Merci »

Bravo à toute l’équipe qui a œuvré sans relâche pour gratifier le peuple de Dieu de ce moment spécial partagé en compagnie de SINACH.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,