Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yamoussoukro, Concert : Retour triomphale de Nour dans la cité des Lacs

Comme le dit l’adage « Qui veut aller loin mélange sa monture ». Pour joindre l’acte à la parole, le staff managérial de l’artiste a organisé un concert le samedi 12 janvier dernier au Lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro au cours duquel Nour, son Beat Maker et son Disc-Jockey ont permis aux amoureux de la musique Rap de passer un début d’année bien attrayant.

Lire aussi : Zouglou : Une chanson dérange depuis quelques heures, l’artiste affirme être menacé…

Prévu débuter à 14 h, il est exactement 16h 00 mn lorsque débute la première partie du spectacle. Pour cette partie de ce concert, ce sont plusieurs artistes de la région du Lacs faiseurs de Rap et d’autres genres musicaux qui sont venus apporter leur soutien à ce jeune et talentueux artiste qui a passé une partie de son enfance à Yamoussoukro. Une belle partie qui a permis à ces artistes de faire montre de leurs talents, procurant de la joie au public. A 17h 00 mn, soit après plus de 1 h d’attente, l’animateur annonce la montée sur scène de Nour et de son équipe. C’est avec un visage radieux que la star montante du Rap ivoirien et ses amis interprètent les différents titres de leur répertoire musical. Mais cette fois-ci, les textes et autres mélodies de Nour sont accompagnés de voix de plusieurs centaines de personnes qui ont joué le roule de choristes du jour.

Lire aussi : Zouglou : Une chanson dérange depuis quelques heures, l’artiste affirme être menacé…

Heureux de retrouver leur idole, le public de la salle polyvalente du Lycée mamie Adjoua de Yamoussoukro n’a pas bouder son plaisir voir qui après années de souffrances et réalise aujourd’hui son rêve : Offrir un spectacle d’ouf à la ville qui a enregistré ses premier pas dans la musique. La fête est belle, venu soutenir son ami et frère, Stelair décide de le rejoindre sur la scène devant un public surchauffé. L’émotion est à son comble. Le public choisit d’immortaliser la soirée à l’aide de portable et autres appareils photos, avec une seule phrase dans la bouche.

Lire aussi : Visite de Nour et sa famille au Village SOS de Yamoussoukro

La fierté de voir cet artiste vivre son rêve tout en lui souhaitant un bon vent pour la suite de sa carrière musicale.Quelques heures avant cette belle fête, Nour, sa famille et ses proches ont visité le Village SOS de Yamoussoukro. Les mains chargées de présents, le fils de Koné Siaka a offert des vivres différentes familles de ce centre. Cela, avant de s’engager à assister le Village SOS de Yamoussoukro chaque mois, à travers un don d’une valeur de 50.000FCFA. C’est aussi le rôle d’un artiste apporter joie, bonheur, plaisir et assistance aux autres.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,