Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drôles de femmes 2ème édition : Yves de M’Bella, Noël Dourey, Bienvenue Neba y étaient et ont laissé leurs avis…

Hommes et femmes de médias, de culture, personnalités distinguées, tous ont honoré de leur remarquable présence cette deuxième édition de « Drôles de femmes, spéciale fête des mères ».

Pendant un peu plus de deux heures, ils se sont tordus de rire, versé quelques larmes avec les thématiques poignantes que les « pagneuses » et les « collantieres » leur ont proposées (dépravation des mœurs, tontines sexuelles, polygamies et dérivées, le phénomène des « tchizas  » ou maîtresses,…).

Lire aussi : CAN 2019 : La liste définitive des 23 joueurs ivoiriens dévoilée

C’est avec un réel enthousiasme qu’au clap de fin de ce spectacle haut en couleurs signé Mediatis et Caroline Dasylva, quelques uns d’entre eux ont livré leurs impressions au micro d’abidjanshow.com.

De qui s’agit il ? Les voici…

Noël Dourey (artiste musicien, auteur compositeur)

Je voudrais exprimer une fierté, celle de voir les femmes prendre véritablement le pouvoir. Dans la gaieté, l’humour, le théâtre, elles ont campé tous les rôles pour dénoncer les tares de la société (dépravation des moeurs, polygamie, tontines sexuelles, maladies sexuellement transmissibles,…).

J’avoue avoir été moi même sensibilisé et j’adresse mes félicitations à Caroline Dasylva et son équipe. Merci pour l’art et la culture en Côte d’ivoire .

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Bienvenue Neba (comédien, metteur en scène):

J’apprécie l’initiative. J’ai toujours dit et je crois que la Côte d’ivoire regorge de nombreux talents. Réunir des femmes de plusieurs générations autour de thématiques actuelles, il fallait y penser. Félicitations à Caroline et son équipe.

Yves de M’Bella (animateur)

Ça a été un très beau spectacle, rien à dire. Et voir Caroline Dasylva qui rentre de plain pied dans le milieu de promoteur de spectacles, eh bien chapeau !

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,