Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Event « Mix Vidéo Dance » : Show explosif et historique de DJ BDK

C’était du jamais vu. Car un disc-jockey ivoirien n’avait, jusque là, jamais pris le risque d’offrir un tel spectacle aux Ivoiriens. A travers la Mix Vidéo Dance, le meilleur DJ Mix-vidéo ivoirien et de la sous-région, DJ BDK, a offert une soirée inoubliable au public qui a effectué le déplacement de l’espace Sol Béni de la Riviera M’Pouto.

Un spectacle de qualité à travers lequel l’artiste du jour a littéralement hypnotisé son public qui, même à la fin du spectacle, avait du mal à quitter les lieux.

L’espace lagunaire de Sol Béni a été transformé en un gigantesque Night-club à ciel ouvert pour l’occasion, avec toutes les commodités afférentes.

Lire aussi : Exclusivité : Soum Bill tire la sonnette d’alarme et livre son « Confident » (+mp3)

Sur la piste de danse dressée, chacun, emballé par les sélections endiablées de l’artiste du jour, venait exécuter quelques pas de danse. Pour certains, c’était de la remémoration avec la sélection musicale et clips vidéos de la hold school. Quant aux autres, c’était le plaisir des sonorités actuelles.

Face à son public en joie, DJ BDK a fait cette confidence : « Je savais que cela allait vous plaire car j’ai mis 2ans et demi à préparer ce show ».

Lire aussi : Union : Pico du groupe « Les Leaders » valide à la mairie avec Audy

Cela en valait la peine car c’était merveilleux. Une touche particulière a été apportée par les amis, confères artistes et disc-jockeys tels que l’animateur Roméo Kouakou, DJ Jacob, DJ Arsenal, DJ Philo, Stelair, Andy S, Liix, Kozak, la troupe de danse ODS, All Black, Himra et bien d’autres de la jeune génération du hip-hop et autres.

Dans une ambiance festive, l’alcool vendu à des prix étudiés a coulé à flots.

Vu la qualité du spectacle offert par DJ BDK pendant plus de 2heures qui ont paru insuffisantes, la structure « BravCom Creativity» initiatrice de ce projet, promet remettre le couvert avec un autre rendez-vous bientôt.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,