Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yup Fashion Day: La société générale a offert un week-end de folie aux étudiants (+images)

« Yup ». Il ne s’agit pas de la commune de Yopougon. Mais, plutôt, d’un nouveau produit de la Société Générale, qui se veut un portefeuille électronique, fait pour faciliter les opérations de transferts d’argent et achats de ses utilisateurs. Pour la présentation de ce produit, les responsables de la structure ont choisi l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Les étudiants et le personnel de Yup se sont retrouvés le samedi 8 Septembre dernier sur le terrain de ce temple du savoir situé dans la commune de Cocody pour un week-end de folie.

Lire aussi : Concert Héritier Watanabé au Palais de la culture ( en images)

Baptisé Yup Fashion Day, cette fête a enregistré des défilés de mode, de stylistes et mannequins, de show Yup d’artistes et de dance Party. Une belle soirée qui a débuté aux environs de 19 heures, dans une ambiance délirante où tout le monde avait son tee-shirt aux couleurs du produit Yup.

Lire aussi : Concert Naza en images

Après une brillante intervention sur les avantages de Yup et sa sécurité garantie à 100%, les étudiants, le personnel de Yup Côte d’Ivoire et leurs invités ont dansé et chanté jusque tard dans la nuit avec de nombreux artistes que sont Nour, Desi et bien d’autres. Au terme de cette belle soirée, chacun est reparti avec la joie d’avoir passé un samedi coloré avec Yup. « Beaucoup plus de surprises restent à venir » Nous a confié Dano Herman, directeur général de Yup Côte d’Ivoire.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,