Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Excédée des critiques, Vitale annonce qu’elle arrête la musique

Le show-biz ivoirien pourrait bientôt voir disparaître de sa scène les belles prestations enflammées de Vitale, la Beyoncé d’Afrique. Dans une publication des plus surprenantes, la jeune dame aux reins de roseaux vient d’en faire l’annonce.

Lire aussi : Une jeune nigériane aveugle d’un oeil interpelle sur les dangers que présentent les lentilles de contact…

La goutte d’eau qui fait déborder le vase aura été la dernière méchanceté de Taliban Choco qui, alors que l’artiste marchait dans les rues de Paris en marge des Oscars des blogueurs et influenceurs d’Afrique, l’a apostrophée et l’a moquée sur ses qualités vocales qui n’auraient rien de celles de Josey.

Sur le champ, la chanteuse s’était bien défendue mais en tant que femme, elle a forcément pris un coup au moral d’où sa publication d’adieu à la musique ; c’était sur sa page Facebook :

Lire aussi : Invité à définir le genre d’Apoutchou voici la réponse de DJ Lewis

‘’ j’arrête la musique, merci à Annie-France et Barthélemy Inabo de m’avoir fait mal ». On se souvient effectivement que les deux personnalités de médias citées avaient été très critiques sur des plateaux télé relativement à la voix de la patronna. Cette dernière attaque frontale de Taliban Choco l’aura fait craquer.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires