Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Exclusif : Enervé, le général Makosso tente d’étrangler un chroniqueur en pleine émission (+vidéo)

L’animateur Ananconda, l’homme qui assiste Serge Defallet dans l’émission ‘’Faha faha’’ ne s’en remettra pas de sitôt. L’adversaire du jour lui aura fait passer sa manie des questions ‘’tonitruantes’’.

L’invité du jour n’était autre que le général Makosso qu’il a tenté de ‘’malmener’’ avec ses interrogations piquantes alors que l’homme de Dieu se présentait comme un grand défenseur de la Côte d’Ivoire :

Lire aussi : Abidjan – Deux jeunes en route pour un rituel se font renversés par un véhicule !

‘’…est-ce que toi, tu défends la Côte d’Ivoire ?…toi, tu es allé défendre le Cameroun…’’. Ce fut un propos de trop et même d’insupportable pour le père de la marmaille qui, d’un bond, tel un fauve saisit l’animateur par la gorge pour l’étrangler. S’en suivront les cris de supplication de la victime dans les serres de son bourreau du jour : ‘’…tes fidèles te regardent, il ne faut pas faire ça, il faut arrêter ça…’’.
N’eut été la vigilance de Souleymane Kamagaté et Serge Defallet, le pire serait peut-être arrivé. Mais ouf ! L’homme s’en sortira sain et sauf, certainement avec des bleus au cou. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI