Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Exclusif : les filles du général Makosso ‘’somment’’ leur papa de ne pas se remarier

Voilà une bien mauvaise nouvelle qui ne va pas réjouir l’influenceur ivoirien Camille Makosso. Ses deux filles, Kim et Mety viennent, dans une vidéo depuis la capitale française où la famille est en vacances, de le ‘’sommer’’ de ne plus avoir affaire aux femmes.

Du coup, on est tenté de se demander si le père de ma marmaille acceptera le célibat pour le reste de sa vie. En fait, Kim et Mety estiment qu’une éventuelle belle-mère ne sera pas en mesure de supporter le général Makosso comme leur défunte mère : ‘’ papa, on ne veut plus voir une femme sur ta page si ce n’est pas pour la défendre, j’en ai fini…’’ annonce Kim.

Lire aussi : Chambrée pour sa taille, l’animatrice Yann Bahou répond à ses détracteurs : ‘’…Je suis utile à mon pays avec ma taille de 1m55…’’

Mais cette sévère mise en garde ne se limite pas uniquement aux relations de leur père sur les réseaux sociaux. Mety, l’aînée des filles Makosso ira plus loin et sera très explicite : ‘’…personne ne peut le supporter comme maman l’a supporté, on ne veut pas d’autre femme avant notre mariage parce qu’elle ne pourra pas supporter…elle ne va pas durer, elle va partir…’’.

Toutes les femmes qui auraient du béguin pour Makosso et le général lui-même sont donc officiellement avertis. Mais connaissant l’expert en marmaille, comme on dit à Abidjan, ceci pourrait être un petit problème pour lui. En deux temps trois mouvements, ne va-t-il pas les ramollir ? S’agissant de lui, rien n’est moins sûr. Il y a toutefois une petite condition émise par les filles : ‘’avant leur mariage’’. Au pire des cas, l’homme de Dieu pourrait patienter.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI