Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Exclusivité Abidjanshow.com : les poignantes révélations de Shan’l sur son titre « Tchizabemgue »

Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

Lorsque Shan’l a sorti le ‘‘Tchizabemgue’’ (Dans plusieurs pays africains, le terme tchiza désigne la maitresse d’un homme marié, ndlr) en avril 2018, elle était loin de s’imaginer que ce concept la propulserait au devant de la scène africaine.

Pourtant, ce qu’elle a négligé au départ s’est transformé en un véritable tube.

Invitée à se prononcer sur ce titre qui a largement contribué à la faire connaître aux Africains, Shan’l a révélé qu’elle avait créé ‘‘Tchizabemgue’’ juste pour faire la fête, et non dans l’intention de faire un carton.

Lire aussi : Exclusivité Abidjanshow.com : Shan’l révèle ce qui l’a marquée chez DJ Arafat

Je ne considère pas « Tchizabemgue » comme la meilleure chanson de ma carrière. Je la considère comme une chanson qui a fait basculer ma carrière positivement. Il y a de bien meilleures chansons que Tchizabemgue. C’est vraiment un concept qui a pris.

Ce n’était pas forcément la meilleure chanson. C’était juste pour la fête et je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant. Je dois beaucoup de respect à « Tchizabemgue ». Quelques fois, tu peux sortir une chanson juste pour plaisanter et ça prend. J’ai beaucoup de respect pour Tchiza, a confié l’artiste gabonaise à Abidjanshow.com, avec beaucoup d’émotion.

Comme quoi, les meilleures choses sont souvent celles que nous négligeons.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,