Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Exclusivité / Shan’L, à propos de sa participation à Miss Gabon 2012 : « Je voulais juste être sacrée pour avoir la bourse »

Belle, talentueuse, la Kinda pour ceux qui l’ignorent a, en 2012, participé à Miss Gabon où elle a même été retenue pour la finale.

Malheureusement ou heureusement, elle n’a pas été sacrée Miss Gabon, mais sa sublime voix lui a permis de décrocher une carrière d’artiste par le biais d’Edouard Yonkeu qui a eu le flair de repérer une future diva.

Cela s’est produit lorsqu’elle a entonné le fameux « Joyeux Anniversaire » à l’un des jurys qui fêtait ce jour son anniversaire.

Lire aussi : Exclusivité Abidjanshow.com : Voici les deux artistes ivoiriens avec qui Shan’l s’apprête à collaborer

Ainsi, même si Shan’L n’a pas été la Miss du Gabon cette année-là, un autre dessein fut tracé pour elle.
Elle fait donc des confidences à ce sujet à Abidjanshow.com qui l’a eue en interview lors de son séjour à Abidjan pour le concert « The Golden Ladies Show ».

En réalité, Shan’L ne visait pas la couronne pour démontrer qu’elle était la plus belle du Gabon mais surtout pour pouvoir obtenir une bourse d’études qui faisait partie des lots de la gagnante.

Lire aussi : Le mannequin Aissata Dia donne une leçon de civisme à un automobiliste qui jette des ordures sur l’autoroute

« Ce n’était pas tant un rêve. Je voulais être sacrée pour la bourse d’études. Ça n’a pas marché mais j’ai eu le micro. C’est là que j’avais chanté pour un membre du jury et j’ai été remarquée par un producteur. Miss Gabon 2012, c’est du passé mais j’’ai gagné le micro et c’est pour toujours. C’est encore mieux que d’être Miss. »

Comme le dit l’adage, A quelque chose malheur est bon.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,