Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Exploit de l’artiste Marho : les médias invités à célébrer le ‘’Gassama’’ ivoirien (vidéo)

Le jeune chanteur Marho (allô police) s’est fait le héro d’un acte de sauvetage en réussissant (avec l’aide de quelques personnes audacieuses), ce 12 janvier 2023 à soustraire à Angré, dans un immeuble en flamme, des personnes en proie aux flammes dévorantes.

Ce jeune artiste, avec un tel exploit, devient le Gassama ivoirien, en mémoire de l’acte héroïque de Mamadou Gassama, le franco-malien devenu célèbre après avoir escaladé, le 26 mai 2018, quatre étages d’un immeuble parisien pour sauver un enfant de quatre ans agrippé dangereusement à un balcon.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Fréquemment critiquées pour ne célébrer que les buzz sans vrai enseignement, de nombreux internautes ont invité les médias à mettre cette fois en lumière l’héroisme d’un jeune homme, surtout qu’il est artiste. C’est la page Medias.Ci qui donne la charge :

‘’… Vous avez honoré Deversailles et Dougoutigui on espère que le jeune Marho ne passera pas inaperçu… Merci pour ce geste salutaire !! ‘’.

Dans le fil des commentaires, tandis que les chaines de télévision ont été subtilement invitées à célébrer cet acte de bravoure, les plus sceptiques des internautes se désolaient de voir poindre encore à l’horizon des ‘’vu et ignoré’’ car ce fait n’apporterait rien en termes de vues. Nous attendons de voir.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI