Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Extradés de la Maca, voici où ont été conduits le député Alain Lobognon, Soul To Soul et Babou Traoré

L’ex-Président de l’Assemblée Nationale et député de Ferké, Guillaume Kigbafori Soro, a annoncé très tôt dans la matinée du mercredi 08 janvier 2020 que ses proches que sont M. Babou Traoré, l’ambassadeur Soul To Soul et le député Alain Lobognon auraient été victimes d’une tentative d’enlèvement.

Lire aussi : Sport/ Ruth Gbagbi en tête d’affiche du classement mondial de Taekwondo (-67 kg)

Suite à cela, des informations divulguées dans la journée d’hier ont fait état d’une altercation qui aurait éclaté entre les gardes pénitentiaires et des éléments de la police FRAP et CCDO à la Maca en cette nuit. Ce qui aurait fait échouer l’opération prévue nuitamment. Suite à cela, le régisseur de la Maca aurait été éjecté de son poste.

Lire aussi : France : Enfant retrouvé mort dans un avion en provenance d’Abidjan : le gouvernement ivoirien annonce l’ouverture d’une enquête

Et l’on apprend que les trois personnalités et prisonniers ont été finalement extradés de leurs cellules du bâtiment des assimilés de la Maison d’Arrêt et Correction D’Abidjan. Ainsi donc, M. Babou Traoré et Soul To Soul auraient été conduits à la prison de Toumodi et le député Alain Lobognon à la prison de Grand-Bassam.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,