Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Fabrice Sawegnon agressé à Paris : son message (vidéo)

En exclusivité ce samedi 22 juin 2019, le confrère « LSI AFRICA » a annoncé une violente agression de l’ex-candidat à la mairie du Plateau Fabrice Sawegnon par quatre individus non encore identifiés, mais d’origine maghrébine dans les rues de Paris.

En compagnie de son garde du corps, ce sont les deux qui ont payé les frais de cette attaque. Les deux se sont fait copieusement bastonnés par leurs agresseurs dont on ignore jusque-là les motivations. C’était ce week-end dans la capitale française.

Lire aussi : CAN 2019 / Éléphants : Le message de Didier Drogba avant le match contre l’Afrique du Sud

D’après toujours la source, Fabrice Sawegnon s’en est sorti avec un “visage tuméfié” comme appris d’un proche du premier responsable de Voodoo communication.

Les enquêtes seraient en cours pour identifier les agresseurs ainsi que les raisons de cette attaque orchestrée contre Fabrice Sawegnon et son grade du corps à ses côtés ce jour-là.

Le candidat malheureux aux élections municipales du Plateau accusé, pour sa part, les journalistes qui, selon lui, ont exagéré les faits dans leurs productions car il s’agit d’une « petite altercation ». Et cela se justifie à travers des stories qu’il a fait sur son compte Instagram pour prouver qu’il se porte à merveille.

On peut le voir dans une vidéo qu’il a faite ce dimanche en train de jouer au tennis, puis d’affirmer :

Lire aussi : Affaire « Le danseur de DJ Kedjevara brûlé par sa copine » : Des voix s’élèvent pour réclamer justice…

« Alors bonjour tous, comme vous le savez, il y a beaucoup de bruits sur le net me concernant. Alors juste rassurer ceux qui m’aiment bien. Vous voyez c’est dimanche, il est 15h et je suis au tennis. J’ai été victime effectivement de vol à la tire la semaine dernière à Paris, sans gravité. Ils ont juste emporté une montre. Je ne suis pas défiguré, tout va très bien, tout va très bien dans ma vie.je vous souhaite un bon dimanche, je vous aime tous. Bye bye ! »

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,