Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Face Real : Abidjan va célébrer les amoureux des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont le premier outil de communication de ce 21ème siècle. Ils permettent aux utilisateurs d’effectuer des échanges familiaux, professionnels, de suivre l’actualité, mais surtout de faire du e-commerce, une vente de biens et services en ligne à moindre coût. Cela, malgré les dangers liés à la cybercriminalité.

Lire aussi : Prince Alex a soufflé une nouvelle bougie (+images)

Pour les promoteurs du Face Real qui se veut une grande plate- forme d’échanges commerciaux, il faut passer du monde virtuel à la réalité. Il faut réunir tout les grands acteurs des réseaux sociaux pour une publicité exceptionnelle en un lieu, en direct, à travers une page aménagée de la toile qui va être vue en Côte d’Ivoire et partout dans le monde.

Pour cette première édition qui va avoir lieu les 20 et 21 décembre prochains à l’Ivoire Golf Club, Reine Gloria Kablan, Commissaire générale du Face Real, ne lésine pas sur les moyens. Elle la veut sélecte :

Lire aussi : Retraite musicale MHD : Les troublantes révélations de l’artiste

 » A travers le Face Real, nous voulons sensibiliser aux bonnes pratiques et à la réglementation de l’utilisation des réseaux sociaux. Offrir aux participants une exposition-vente hors normes. Puis, offrir aux visiteurs un cadre sain de rencontres et d’échanges, une plateforme d’expression sur les innovations technologiques. Cela, avec des ateliers de formation, des stands d’exposition, un panel, une rencontre B to B, des concerts géants et un village gastronomique ». Nous a-t-elle confié lors d’un échange avec la presse dans un espace de la ville d’Abidjan.

Lire aussi : Eric Bailly remplaçant à Manchester United, voici les vraies raisons

Puis d’ajouter :  » Face Real va réussir les acteurs du monde numérique et digital, tous les influenceurs des réseaux sociaux en un seul et même lieu afin de partager leur savoir-faire et leur passion. Sensibiliser le public aux thématiques liées au monde des réseaux sociaux, et promouvoir une image saine et responsable de l’utilisateur des réseaux sociaux « .

Une grande célébration qui va enregistrer l’élection du Roi et de la Reine de Facebook. Des familles et des personnes qui oeuvrent pour le développement de la Côte d’Ivoire vont être également honorées lors de cette grande fête.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires