Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Faire la paix avec Makosso ? Apoutchou répond : ‘’…pour faire la paix il faut être en guerre…’’

On sait qu’entre le général Makosso et Apoutchou National, rien ne va ; les deux influenceurs sont rentrés dans une grosse contradiction telle qu’ils se clashent constamment par des vidéos interposées.

Depuis ce 10 mars 2022, Apoutchou National est à Abidjan et c’est à juste titre que des internautes ont voulu savoir si éventuellement, il pourrait y avoir une possibilité de paix des braves entre les deux poids lourds de la toile. Et pour le moins que l’on puisse dire, la réponse d’Apoutchou est assez énigmatique :

Lire aussi : Agalawal très en colère contre les responsables du palais de la culture

‘’… pour faire la paix, il faut être en guerre, moi je ne suis pas en guerre, ce sont les gens qui sont en guerre avec moi…’’. En ce qui concerne ses réactions vigoureuses sur la toile, Apoutchou National les inscrit dans la logique des répliques :

‘’…c’est-à-dire que c’est action/réponse, action/réaction, sinon à part ça, je suis dans mon game, je ne suis pas venu pour parler de quelqu’un…’’. Au regard de cette réponse, il est vraiment difficile d’en cerner la profondeur et voir la perspective d’un rapprochement imminent avec le père de la marmaille.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI