Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Faits divers/ Acte odieux envers une fillette de 11 ans : sa patronne la nourrissait avec de selles et des cafards !

Cette histoire se déroule au Nigéria. Une fillette de 11 ans qui, à cet âge-là, devait être sur les bancs de l’école, se retrouve être malheureusement, on ne sait pour quelles raisons, servante d’une mégère.

En plus d’être servante à son âge, elle subit les coups et les humiliations de sa patronne, un véritable bourreau.

De fait, la fillette est enfermée dans un cachot où elle sera uniquement nourrie de selles et de cafards par cette dame dont nul ne sait les intentions.

Est-ce par pure méchanceté ou juste pour punir la petite ? Même dans ce  cas, était-elle obligée d’arriver à ses extrêmes ?

Lire aussi : Afrique du Sud : Pour venger le viol et le meurtre de sa fille, elle coupe le sexe du coupable

Heureusement pour la petite, une âme généreuse qui a eu écho de cette histoire a saisi une organisation des droits humains qui est intervenue promptement.

La malheureuse a été alors sauvée des griffes de sa patronne sans cœur par un activiste des droits de l’homme, monsieur Gwamnishu Harrison qui a découvert l’ampleur des sévices que la petite subissait : en plus des cafards et des selles qu’on lui faisait manger, elle était battue par sa patronne qui la laissait toute couverte d’ecchymoses voire de plaies.

Lire aussi : Singuila : « Pour séduire l’Abidjanaise, il faut jouer le désintéressé »

Transportée urgemment à l’hôpital Hamaku d’Akwa (Etat d’Anambra), elle y suit en ce moment des soins.

Pour l’instant, aucune information sur sa patronne et les raisons qui ont poussée cette dernière à agir de la sorte avec une pauvre enfant innocente.

Nous y reviendrons certainement !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires