Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Faits divers: Le décès d’une jeune dame met en branle la toile…On parle de sort lancé

Depuis hier (dimanche 12 janvier 2020), les images de Mlle Madice Yasmine Awlabi font le tour des réseaux sociaux. De nombreuses personnes (dont des célébrités) sont affectées par sa disparition. Et les causes élucidées de son décès révoltent ses proches et connaissances.

Lire aussi : Portrait / In Memoriam Wattao « Saha Bélé Bélé » : Parcours d’un pion emblématique de l’armée ivoirienne… disparu trop tôt

Selon les explications relayées sur la toile, la jeune dame aurait été victime d’un sort que lui aurait lancé une autre femme à cause d’un homme. Vrai ou faux? Nous saurions le dire.

Selon les mêmes informations en effet, Mlle Madice Yamina aurait contracté une maladie dite mystérieuse. A cet effet, elle aurait fait le tour de nombreux centres, hommes de Dieu et guérisseurs pour recouvrer la santé. En vain. Et c’est dans cette quête de guérison qu’elle se serait retrouvée dans la région de Bondoukou où elle a passé ses derniers moment.

Lire aussi : Italie : Il s’offre une tasse personnalisée à l’effigie de Gervinho et crée le buzz…

Une mort qui fait mal à de nombreuses personnes et à ses proches car selon les témoignages, la belle Yasmine avait une joie de vivre contagieuse et un amour sincère pour son prochain.

Nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,